mardi 10 juin 2008

Bilan de la fin de journée

Oh là là, comme c'est impressionant!
Voilà ma première impression du multimédia. Heureusement il y a plus d'appréhension que de mal. Tout ça grâce à Stéphane et aux collègues accourant lorsque j'en ai besoin: merci de votre patience!
Au début je suis venue dans l'intention de connaître mieux l'informatique.Je souhaite monter un projet, faire un film, un montage photos, ou un CD.
J'ai appris certaines choses plutôt intéressantes.
Les explications sont claires.
Je pense réutiliser le dossier powerpoint dans l'institution pour laquelle je travaille.
Pour le projet de cette semaine en tecniques éducatives à l'ADEA sur BOURG EN BRESSE, nous avons comme idée avec Anne-Laure de travailler sur le travail sensoreil, se déroulant en salle snoezelene.
J'ai hâte de commencer le projet sur la snoezelene afin d'être au vif du sujet.
Attention à tout le monde car des prises de photos seront effectuées!!!

Aucun commentaire: