mardi 10 juin 2008



Prête pour la snoezelen...
Le projet snoezelen est à travailler en groupe de deux (Anne-Laure et Cindy G).
Ce projet est lié à notre activité professionnelle.
De plus découle des objectifs:
-Mieux utiliser l'outil informatique
-Valoriser par rapport au numérique
-Prendre en mùain des logiciels réutilisables dans la vie professionnelle
-Utilisation du blog
-Travail en groupe dans un projet multimédia
Mais qu'est-ce que la snoezelen?
Pour en savoir plus par images cliquer ici

2 commentaires:

Carine a dit…

salut, un peu loin de moi durant ces scéances donc je profite du blog pour te laisser un ptit commentaire....

Bon bein écoute rien de spécial a raconter juste que j'espère que tout toule...

D'ici 5 jours, nous seront d pro de l'informatique...

by, carine

cindy a dit…

Des pro carrément!En tout k je l'espère.
Bon pour moi tout toule comme tu me le dis si bien.
J'espère que pour toi tout roule(à mon langage).
A+