vendredi 13 juin 2008

Bilan fin matinée et fin de semaine

Fin de matinée:
Super ravie de voir la finalisation du projet.
Comme c'est agréable.
Qui aurait cru que j'étais capable de faire ceci? C'est valorisant de se dire et de voir qu'on y arrive.
De plus le travail avec Anne- Laure est un bonheur!
Tout coule de source tout s'enchaîne et le travail d'équipe se passe très bien.

Fin de semaine:
Je suis contente d'avoir appris beaucoup de choses et je serais fière de transmettre mes quelques connaissances.
Le début de semaine était plus dur certes; certaines fois l'énervement était très présent; mais petit à petit tout s'éclaircit avec de l'entraînement.
Tout ça grâce aux explications et à la grande patience de Stéphane, je me rappelle un mardi ou je décrochais et MERCI Stéphane.
Cette façon d'apprendre est tellement reposante et me bouste en même temps.
Je suis toujours aussi étonnée à prendre du plaisir sur ordi!!!!!

Aucun commentaire: