mercredi 11 juin 2008

Bilan fin de journée de mercredi


La matinée est passée très vite. Nous( Anne-Laure et moi) sommes allées prendre des photos des collègues et de Stéphane.
Super bien passé car tout le monde y met du bon coeur. Rigolo aussi car les personnes sont un peu réticentes au début lorsqu'on souhaite les prendre en photo. Lorsqu'on leur explique que nous prenons qu'une partie du visage c'est un : AH, PAS DE PROBLEME ALORS, grand soulagement.
la fin de matinée et l'après midi sont consacrées à la répartition et à l'échange des tâches. Chacune à son poste et vice et versa.
C'est fort intéressant car nous arrivons à être contente de l'avancement de ce projet.
Malheureusement les beug informatiques nous suivent mais nous nous en sortons quand même; ouf!!
Les petites recherches sur internet, les insertions d'images et des photos sont sympas comme tout.
La mise en place des génériques du début et de la fin et l'insertion des photos ainsi que leur modifications sont génial à effectuer.Petit à petit celà rentre dans ma tête. Je pense qu'avec beaucoup d'entrainement cette manipulation ira de plus en plus vite et sera de plus en plus pratique à utiliser.
Bon nous n'avons pas tout fini, il nous reste quelques modifications a revoir sur powerpoint et enfin la vidéo.
Je me demande comment peut réagir un enfant ayant des troubles du comportement. Est-ce que celà l'apaise, ou au contraire celà l'énerve?
De mon expérience de ce début de semaine j'ai pu passer de l'énervement du à l'incompréhension au plaisir quand je comprends et quand j'y arrive.
Il faut se remettre en questions, prendre du recul, ce qui n'est pas toujours facil.
Beaucoup de questions se posent encore... Les prochaines demain!!

Aucun commentaire: