vendredi 13 juin 2008

Bilan journée jeudi



J'ai encore quelques lacunes et soucis d'ordinateur.Mais il y a quand même un truc très étonnant:
Moi qui étais réticente à tout ce qui est informatique, multimédia, J'arrive à prendre du plaisir en créant et manipulant l'ordinateur. Waouh!!

De plus nous vivons une période où l'informatique est très utilisé.
Un jeune garçon de 6 ans où je sius en stage (maison d'enfants à caractère social) ne sait ni lire ni écrire. Il ne peut apprendre et est scolarisé 2 matinées par semaine. La seule façon d'avoir l'envie d'apprendre à écrire et à lire est passée par l'ordinateur. Il est d'autant plus logique d'avancer avec son temps. Si celà sert à aider un jeune (comme dans mon exemple) je pense que c'est bon à prendre.
L'ordinateur peut servir de support.
J'espère enfin pouvoir faire connaître le ressenti que j'ai pu avoir le long de ce stage. Une fierté de voir son travail presque achevé es révèle...

Aucun commentaire: