mardi 10 juin 2008

bilan de la journée de mardi

Super!!!
Un peu fatigant tout de même, surtout quand on s'y connaît qu'un tout petit peu.
Je suis quand même ravie d'avoir encore appris certaines choses. D'autant plus qu'une fois que j'y suis j'ai envie d'aller jusqu'au bout, et souvent la rapidité des collègues me devance...
Du coup la frustration l'emporte un petit peu, mais bon le projet ne sera qu'une façon de satisfaire cette envie de terminée. Et surtout d'aller jusqu'au bout.
Bref, journée chargée mais fort sympatique.
Les montages vidéo sont fort agréables à réaliser. Le montage du son, des effets, des transitions et bien d'autres encore, amène "la magie" du multimédia. De plus voir, le final relève du plaisir.

Petite intervention d'un groupe de moniteurs éducateurs en 1ère année de formation:
J'avoue m'être attendue à un exposer. Ce n'était en fait, qu'à nous d'aller chercher les infos poussées par notre curiosité.Leurs projets Powerpoint étaient plutôt intéressants et variés. Tous ne traitaient pas le même sujet, ce qui donnait envie d'aller voir tous les groupes.
Malheureusement, les ordis ne fonctionnaient pas tous, "dommage".
Malgrès quelques problèmes techniques j'ai pu m'informer un petit peu.

2 commentaires:

Cyrielle Maitre a dit…

mon bilan d'aujourd'hui est fini...
alors maintenant tu gère l'ordi, rémy va être décu il ne pourra plus rien t'apprendre, ca sera plutôtl'inverse...lol

Stéphane Leprince a dit…

Je suis vraiment désolé pour Rémy!

Décidemment, j'ai bien compris que je me suis loupé avec l'intervention des ME1 ADEA ce matin...

C'était un peu de l'impro de dernière minute, j'ai essayé de faire au mieux pour satisfaire tout le monde, j'attends le retour des ME1 maintenant, nous faisons le bilan de l'année passée l'an prochain...